14ème édition du Montpellier Beach Masters cet été

Du 28 août au 1er septembre 2018, 50 équipes masculines et féminines seront présentes au World Tour de Montpellier, pour lancer la saison internationale de Beach Volley, mais surtout pour commencer à gagner des points olympiques.

 

En août prochain, le Montpellier Beach Masters fêtera sa 14ème bougie. Et la compétition va célébrer cette longévité de la plus belle des manières, puisque le tournoi inaugure le circuit de qualification olympique 2020. En effet, chez les hommes et chez les dames, il s’agira de la première compétition de beach-volley qualificative pour les prochains JO d’été à Tokyo.

Et cette année, le sport féminin est à l’honneur puisque les deux genres seront représentés lors de cette étape du World Tour !
Montpellier et le théâtre Hélios d’Odysseum se préparent donc à recevoir 50 paires internationales du haut niveau mondial de Beach-Volley.

Ainsi, si c’est la 5ème fois que la Place des Grands Hommes accueille cet évènement sportif historique, il s’agira en août prochain d’une configuration inédite avec la compétition masculine et féminine qui se dérouleront en même temps !

Et en parallèle du tournoi international, le Montpellier Beach Masters continue de proposer des animations et tournois grand public : compétition jeune, initiations, tournois corpo, amateurs, soirées... Alors tous sur le sable d’Odysseum pour la 14ème édition du Montpellier Beach Masters !

Programme du Montpellier FIVB World Tour 1* :

Mardi 28 août : Qualifications
Mercredi 29 et jeudi 30 août : Matchs de poules
Vendredi 31 août : 1/8 et 1/4 de finales
Samedi 1er septembre : 1⁄2 finales et finales

Entrée gratuite
Village d’animations, espace détente et buvette sur place