KROU/AYE et PARAVANO/PHARAMIN remportent le Beach Tour Occitanie

Elite régionale et haut niveau sur le Théâtre Hélios 

Pour ce deuxième jour du Montpellier Beach Masters, les terrains du Théâtre Hélios accueillaient les finales Régionales ! Les équipes qui avaient cumulé le plus de points sur les précédentes étapes du Beach Tour Occitanie (Toulouse, Montpellier, Palavas et Grau du Roi) se sont donc retrouvées aujourd’hui pour la grande finale, afin de couronner les champions et championnes régionaux !

Parmi les 6 équipes chez les garçons et 8 équipes chez les filles, principalement de Montpellier et Toulouse, ce sont Youssef Krou et Quincy Ayé qui sont finalement sacrés champions régionaux, et Linda Paravano et Louise Pharamin pour les championnes !

Chez les garçons, il nous a été offert une finale d'un très haut niveau puisque Yann Faure et Adrian Caravano (entraîneur de Beach Volley) rencontraient Youssef Krou et Quincy Ayé soit .... l'équipe de France n°1 !
Et ce sont ces derniers, logiquement, qui raflent le titre, malgré de très bonnes séries de points et de défenses proposées par le duo Faure/Caravano. Pour la troisième place on retrouve Martel Bosqui et Florian Gosselin.

Pour les filles, nous avons eu droit à un vrai derby régional, puisque Agathe Rolland et Morgane Faure, de Montpellier, affrontaient Linda et Louise, de Toulouse ! Au bout d'un deuxième set serré (24-22) et le soutien du public présent pour l’équipe locale, ce sont les Toulousaines qui remportent le match en deux sets ! Gaëlle Brugnon-Mejard et Aurore Vahière Fareura complètent le podium régional féminin.

Le tout sous une météo plus agréable que la veille, où tous les participants et spectateurs ont pu profiter des installations du village et des nouveautés de cette édition : terrasse eco-beach, initiations Vitalsport, ou encore le très apprécié vélo-smoothie, ou comment pédaler pour se désaltérer !

 

Dès demain, dernière ligne droite jusqu'au World Tour 1*

Demain, les quatre Equipes de France de Beach Volley prendront leurs marques sur le terrain du Théâtre Hélios, en vue de l’étape du World Tour 1* de Montpellier, vendredi et samedi prochains. Entrainement physique et tactique au programme, ouvert à tous !

A partir de 12h, le Work and Move proposera des initiations au Beach Volley aux entreprises, avant de laisser place à la présentation officielle du World Tour 1* de Montpellier. En effet, dès 17h, tout le monde est invité à venir mettre les pieds dans le sable, pour rencontrer les équipes de France, mais surtout pour tout savoir sur cette édition inédite : le retour d'une compétition de ce niveau en France après 10 ans d'absence ! Un apéro sera servi, inscriptions en suivant ce lien.

Et le soir, ce sera le premier tournoi corporate de l’année, RDV incontournable du Montpellier Beach Masters, pour venir jouer entre collègues après une journée de travail !