Coup d’envoi de la 13ème édition !

Inauguration du MBM 2017 avec le tournoi mixte

Format très prisé en loisirs, ce format permet de former une paire mixte, pour combiner les talents ! Au total, 16 équipes sont venues prolonger les vacances les pieds dans le sable au Théâtre Hélios d'Odysseum ! Si la majorité des équipes étaient issues du Club du Montpellier Beach Volley, organisateur de la compétition, le tournoi a attiré des équipes de Marseille, et même des curieux venus s’essayer au Beach Volley. Certaines équipes comprenaient des membres de l’Equipe de France, comme pour se faire plaisir, avant l’échéance du week-end prochain.

Malgré un ciel par moments légèrement voilé, les participants et participantes ont enchainé les matchs, sur deux tableaux, et trois équipes se sont détachées : Romain Digiantomaso et Agathe Rolland montent sur la 1ère marche du podium en battant Adrien Perchet et Camille Chapoulet. Pour la médaille de bronze, après un match disputé, ce sont Maxime Thiercy et Morgane Faure qui gagnent le match au-delà des points initiaux (24-22), au détriment d’Adrian Caravano et Sophie Orts.  

Des animations pour tous

En parallèle, et jusqu’à la fin du week-end, les entraineurs du Montpellier Beach Volley, dans le cadre du Vitalsport d’Odysseum, ont proposé des initiations au Beach Volley sur le Théâtre Hélios.
Et un stand vélo-smoothie propose de pédaler pour mixer son smoothie ! Ludique manière de faire du sport et bonne action, puisque les fonds de cette animation sont reversés à l’association Espace Renaissance.

Quant au village du Beach Masters, il vous propose pendant toute la semaine de flâner devant les textiles Original Pirates, de s’essayer à l’application vidéo Teazit, de bénéficier de conseils bien-être avec Dominique Mattaeur (Herbal Life), ou encore de s’envoyer en l’air avec Twist’air. A noter la promotion spéciale Beach Masters pour ce simulateur de chute libre : 1 vol acheté = 1 vol offert !

Qui sera champion ?

Demain, place au plus haut niveau avec les finales régionales ! Organisé par la commission Beach Volley de la Ligue de Volley Ball Occitanie, le tournoi accueillera les équipes qui auront cumulé le plus de points sur les étapes de Toulouse (avril), Montpellier (juin), Palavas (juillet), et Grau du Roi (juillet). Cette finale permettra de couronner les nouveaux champions et championnes régionaux du Beach Tour Occitanie 2017.